Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites créations
Mes petites créations
Derniers commentaires
Newsletter
26 septembre 2006

Mon sac rose...

ça y est, il est fini...je me suis acheté pour 2 euros de tissu l'autre jour, dans les tons rose, fuschia, bordeau, mes couleurs préférées...enfin parmi mes préférées car il y a aussi le violet et tous ses dérivés, les tons marrons, orange, le noir aussi...enfin passons...

voici les différentes étapes de cette réalisation:

Tout d'abord, quelques morceaux de tissu:

fimo_sept_06_024

Cousus ensemble et froncés à la base avec un fond rond:

fimo_sept_06_026

N'oublions pas la doublure, avec des poches s'il vous plait! on ne verra rien mais ça sera pratique:

fimo_sept_06_027

Cet après midi, j'ai couru à la nouvelle mercerie à côté de chez moi, ça manquait, y en n'avait pas à 20km à la ronde! et j'ai acheté un ruban bordeau pour faire l'anse et la fermeture. Je l'ai cousu et bourré avec du coton que j'utilisais pour faire mes boutis:

fimo_sept_06_036

Bon, la photo n'est pas très nette et un peu foncée, je vous en mets une autre:

fimo_sept_06_037

Publicité
Commentaires
Mes petites créations
Publicité
Archives
Publicité