Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites créations
Mes petites créations
Derniers commentaires
Newsletter
10 novembre 2006

Mes petites graines...

...que j'ai ramenées de vacances...les rouges viennent des Seychelles et les autres de Martinique. Je suis en train de les percer...pour en faire de jolis colliers!

Vous pouvez apercevoir en fond, la nappe que j'ai faite avec du madras ramené devinez d'où?...pas d'ourlets mais des franges...

fimo_nov_2006_006

Publicité
Commentaires
D
Technology jobs and the future of work<br /> <br /> <br /> <br /> passive income education <br /> <br /> <br /> <br /> ipl-indian-premier-league 2019<br /> <br /> <br /> <br /> Pakistan Super League<br /> <br /> <br /> <br /> Free Fb Hacks<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> university-of-florida<br /> <br /> <br /> <br /> arizona-state-university<br /> <br /> <br /> <br /> 4g-technology<br /> <br /> <br /> <br /> 5g-technology<br /> <br /> <br /> <br /> How to Make Facebook Account<br /> <br /> <br /> <br /> Pakistan Super League Final
M
ok, je vais y aller très vite. Il me tarde de commencer!! lol<br /> <br /> Merci beaucoup pour la rapidité de la réponse.<br /> <br /> Bonne soirée cocochoco.
M
Bonjour,<br /> <br /> Je viens de recevoir des graines d église, mais je dois les percer😕<br /> <br /> Où puis je trouver cette fameuse "mini perceuse?. Merci
C
Avec plaisir!! N hésitez pas a revenir me dire comment Ca s est passe!!
C
merci Corinne de votre réponse, je vais essayer comme ça, on verra bien..
Mes petites créations
Publicité
Archives
Publicité