Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites créations
Mes petites créations
Derniers commentaires
Newsletter
10 novembre 2006

Encore une rose!

Eh oui, je reviens de vacances et ça y est, je m'y remets!! Quand on est tombé dans la marmite, on ne peut plus s'en passer...

Voici la dernière parure que je viens de finir...encore une commande...je l'aime bien, elle est un peu moderne par les formes mais classique par les motifs...

C'est la première fois que je fais des boucles d'oreilles avec ce système d'accroche...mais la dame est petite, des pendentives n'auraient pas été...moi, c'est pas mon truc ce genre là mais ça lui ira très bien je pense.

fimo_nov_2006_008

Publicité
Commentaires
M
si j'aimais le rose...
L
j'aime un tout petit peut moins que le mauve car je préfére les formes rondes que carré, mais il est super joli, et la couleur, TIP TOP<br /> tu as bien travaillée corinne ,bravo!!!
Mes petites créations
Publicité
Archives
Publicité