Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites créations
Mes petites créations
Derniers commentaires
Newsletter
30 décembre 2007

Pour les impatientes...

Voilà mon chemisier presque fini! manquent plus que les boutons ou pressions...sur le patron, ils parlent de rivets mais j'ai peur de mal faire et de trouer le tissu alors je vais surement opter pour des boutons avec une petite bride plutôt que des boutonnières ou des pressions avec pour cacher, des beaux boutons ou des perles...qu'en dites vous? En attendant, j'ai mis une broche pour le fermer...

Les finitions à l'intérieur ne me plaisent pas trop...mais on ne les voient pas...on dit qu'il faut que ce soit aussi beau à l'extérieur qu'à l'intérieur...tant pis...je m'améliorerai peut être par la suite...

couture_d_c_2007_017

Ah si j'oubliais...faut aussi que je fasse l'ourlet des manches...

Tant que j'y suis, je vous montre aussi la jupe que j'ai fait en satin marron mais là, faut que je perde deux ou trois kilos car elle est un peu trop juste...

couture_d_c_2007_014

Publicité
Commentaires
W
muy muy sensouèl ... Le chocolat c'est quand même une couleur glamour ya pas à dire...
F
Je suis comme toi: je n'ose jamais trop mettre des boutons pressions genre rivet: ce n'est pas évident de les mettre exactement à la bonne place et j'aurais vraiment peur de faire une cat! Moi aussi à ta place, je mettrais des boutons. POurquoi pas en fimo? Tu pourrais utiliser un morceau de dentelle pour texturer ta pâte?
N
meme si je te confirme que l'envers doit valloir le devant (juré je suis une fille de couturière!!!) ton chemisier et ta jupe sont rès jolis!! je te souhaite une très bonne année pleine de santé douceur bonheur et prospérité et de générosité .....j'ai lu tes posts!bises naphtaline.
M
Hello, j'opterais pour des perles nacrées et des brides brodées...<br /> Pourquoi n'as tu pas directement fait une jupe à ta taille?????? (question stupide peut être lol).<br /> Gros bisous<br /> Clo
C
Je pense que le mieux serait des brides pour accrocher les boutons. Je m'y connais un peu en couture car j'en faisais quand j'étais ado avec l'aide de mon père, pour l'intérieur il te faudrait quelques conseils de pro<br /> <br /> ... Mais il me plaît dis tu me le prêtera quand j'aurai moi aussi perdu un peu de poids!!!!<br /> <br /> Je t'ai envoyé un petit message l'as-tu reçu ?<br /> <br /> Bonne fêtes à vous<br /> <br /> Coco
Mes petites créations
Publicité
Archives
Publicité