Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites créations
Mes petites créations
Derniers commentaires
Newsletter
3 janvier 2008

Mes journées vont être plus belles!

Juste un petit coucou pour vous tenir au courant: normal, certaines s'inquiétaient un peu pour moi...sans entrer dans les détails, je peux vous dire que nos retrouvailles avec mon fils se sont super bien passées...je suis contente! l'année ne pouvait pas mieux commencer...ça faisait tellement longtemps que j'attendais ce moment...c'est enfin arrivé...la vie va être de nouveau belle!

bisou à toutes!

Publicité
Commentaires
C
des journées plus belles... on ne peut pas rever mieux.
B
Formidable! Tous mes voeux pour que toute l'année soit faite d'aussi belles choses.
M
Une super nouvelle!!!!<br /> Tu sais, ça me fait réellement plaisir tant je sais que ça te tenait à coeur.<br /> <br /> Tout évolue, la vie est belle.
C
Je suis heureuse pour toi, l'année commence donc en beauté!!!<br /> <br /> Je te souhaite beaucoup de bonheur.<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Coco
Mes petites créations
Publicité
Archives
Publicité