Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites créations
Mes petites créations
Derniers commentaires
Newsletter
12 janvier 2008

Concours ...lapin!

Je ne suis pas très présente en ce moment...je vais bien sur les blogs voir un peu ce qu'il s'y passe mais je ne post pas beaucoup sur le mien...

J'étais en train de me faire un nouveau sac à main que je vous montrerai dès qu'il sera fini...et je suis tombée par hasard sur le blog de Séverine qui s'est lancé dans un concours organisé par le magasine, "de fil en aiguille" ...je vous mets son blog:

http://selily.canalblog.com/archives/2008/01/04/7438039.html

ça m'a donné l'envie d'essayer moi aussi...vous connaissez maintenant mon petit côté "humanitaire"! la broderie, c'est pas mon truc, j'en n'ai jamais fait, encore moins du point de croix...mais comme il n'y a rien d'imposé, je me lance...qu'est ce qu'on ne ferait pas pour faire plaisir à des enfants malheureux...

Comme c'est un hors série de décembre et que je ne l'ai pas trouvé, elle m'a gentiment fait la photocopie des pages concernées et me les a envoyées...merci Séverine!

Evidemment, je ne vous montre rien pour le moment...le colis doit être renvoyé au plus tard le 31 janvier, ce n'est qu'à ce moment là que vous verrez mon petit lapin...au lieu de deux mois, je n'ai que quinze jours pour le faire, ça va être court mais il est déjà bien avancé...

Sur ce, je vous laisse , le devoir m'appelle!

Publicité
Commentaires
W
j'ai raté!! POUIIIIC ! :( <br /> Fffff Tu crois que je peux en lancer un d'ici un petit moment? On a le droit de faire ça? :s<br /> Bon en tous cas j'aime bcp le tien ;)
C
initiative<br /> j'ai hate de voir le résultat!
M
Ah, justement, je me demandais où tu étais passée. Marrant, j'ai terminé un doudou lapin hier lol.<br /> J'ai hâte de voir le tien.<br /> <br /> Bisous
S
Coucou !<br /> Bon courage alors ...j'ai terminé le mien hier soir, l'étiquette et l'enveloppe sont prêtes ! je n'ai plus qu'à le prendre en photo, et hop je l'expédie !<br /> Bon une autre galette cramée ce week-end ?..hihi !!<br /> Bises
Mes petites créations
Publicité
Archives
Publicité