Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites créations
Mes petites créations
Derniers commentaires
Newsletter
22 janvier 2008

Marre de voir certains objets...

Il y a des objets parfois...on en a marre de les voir ...ce vase par exemple, ça fait un moment que je l'ai ( son frère jumeau aussi d'ailleurs...) mais je ne m'en suis jamais servi parce qu'il n'est pas trop dans mes goûts...c'était un cadeau...je le gardais par amitié mais l'amitié s'estompant, je n'ai plus envie de voir ces vases...

janvier_2008_029

Alors, comme je n'aime pas jeter, j'ai eu l'idée de les transformer - je les ai recouverts de gesso blanc et emballés dans une dentelle élastique de même couleur et là, je m'en servirai surement...

janvier_2008_033

Publicité
Commentaires
F
J'adore leur deuxième vie!!!
S
Dis-donc la métamorphose est spectaculaire...ils sont trop beaux !! j'adore !!
T
Ils sont méconnaissables! C'est super, on général, sur des rattrappages, on a tendance à rendre les choses + complexes et toi tu simplifies et ça rend bien!
F
C'est tout le principe de la résilience, ça! A partir d'une chose difficile à vivre (un truc qu'on trouve moche ou l'amitié qui fout le camp....) on fait quelque chose qu'on aime bien! Sur le même principe, j'avais fait un ikebana avec les restes d'un bouquet qui m'évoquait des souvenirs doueteux!
C
Ils sont vraiment mieux maintenant!!!
Mes petites créations
Publicité
Archives
Publicité