Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites créations
Mes petites créations
Derniers commentaires
Newsletter
12 mars 2008

petits pots pour mes baobabs...

Je l'ai promis à plusieurs d'entre vous alors voilà, je vous mets les photos des pots que j'ai faits pour semer les graines de baobabs ramenées cet hier...j'attendais le printemps pour les semer...le voilà qui arrive alors mes pots doivent être prêts...

Donc, de pots tous simples j'ai fait ça:

mars_2008_018

mars_2008_019

et ça:

mars_2008_020

Publicité
Commentaires
M
Ils sont super sympa tes pots! Pour petits baobab alors ;o)<br /> On pourra les voir pousser?<br /> Oui, j'adore!!
F
Personnellement, si j'étais une graine de baobab, voire un embryon de baobab, je me plairais à pousser dans de tels pots!!! Quel pot ils ont tes baobabs d'avoir de tels pots...
C
des pots tout bien habillés
N
c'est juste avec de la peinture et tu as collé des trucs dessus? ou c'est la technique de la serviette? oui je sais je suis nulle!
Mes petites créations
Publicité
Archives
Publicité