Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites créations
Mes petites créations
Derniers commentaires
Newsletter
24 avril 2008

Du côté du jardin...

Derrière chez moi, devinez quoi qu'il y a? derrière chez moi...ça me rappelle une chanson...

enfin bon, voilà ce que j'ai cueilli dans la prairie d'à côté...

napol_on_avril_2008_046

Des fleurs de pissenlits! et voici ce que j'ai fait avec:

napol_on_avril_2008_049

De la crameillote ou appelée aussi du miel de pissenlits! miam miam, c'est très bon!

Publicité
Commentaires
V
ma mére en a fait et m'en a donnée un pot<br /> et j'adord
C
Bon, on attend l'invitation pour la dégustation des confitures de Miss coco!!!!<br /> <br /> Bisous<br /> ma belle
C
je ne connaissais pas<br /> derrier chez moi il y a aussi beaucoup de felurs de pissenlits et ce attire les abeilles et les guepes en été!
L
ah oui, c'était une chanson des charlots ..... et tu sais quoi ??? ma mère à le 45tours !!!!! le vynil !!! collector !!!!!!!<br /> bon, heu,je veux bien la recette de la crameillotte !!!!! SVP
Mes petites créations
Publicité
Archives
Publicité