Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites créations
Mes petites créations
Derniers commentaires
Newsletter
25 août 2008

Tofu maison

Me revoici avec mes expériences culinaires...

Après une première déception il y a quelques semaines car c'était raté, j'ai retenté l'expérience et cette fois ci, ça a marché...

Sur les conseils d'Anne, l'auteur de mon livre sur les laits végétaux, j'ai augmenté un peu la température et finalement, le caillage a pris...

En voici la photo:

ao_t_2008_024

Le tofu une fois égoutté:

ao_t_2008_025

Et une fois pressé:

ao_t_2008_028

Je suis contente, on va pouvoir manger du tofu maison! reste plus qu'à trouver une petite recette sympa pour le préparer...

Publicité
Commentaires
S
coucou<br /> j aimerais bien faire du tofu<br /> tu fais comment??<br /> merci
C
Elle est vraiment phé-no-mé-nalalalalala!! ;-)
L
heu, j'ai remonté ton blog jusqu'au livre de Anne Brunner, mais je n'ai pas trouvé ou tu as fais du tofu !!!!! c'est bien dommage, car j'aimerai bien savoir comment tu le fait !!!!!
Mes petites créations
Publicité
Archives
Publicité