Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites créations
Mes petites créations
Derniers commentaires
Newsletter
28 août 2008

Bientôt sur le départ...suite...

Merci les filles de vos commentaires sur cet article...

Pour répondre à ta question Léokadie, nous partons mi octobre...donc, on a encore le temps...mais tu sais, je ne vais pas trop me charger...on n'a droit qu'à 20 kg par personne ...et ça va vite...

Tout à l'heure, j'ai voulu faire un doudou pour le petit Bruno...mais comme on ne peut pas tout réussir du premier coup, il est raté...donc, comme je n'ai pas beaucoup de place dans la valise, j'ai choisi de faire autre chose qui prendra moins de place...surprise, je vous montrerai quand ça sera fini...

En attendant, voici le sachet de lavande pour Fatou...

ao_t_2008_037

Publicité
Commentaires
Mes petites créations
Publicité
Archives
Publicité