Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites créations
Mes petites créations
Derniers commentaires
Newsletter
3 septembre 2008

Dernier livre acheté...

Ma dernière acquisition en matière de livre...

sept_2008_009

Vous savez qu'avec le bicarbonate, on peut faire un tas de choses...je l'utilise pour faire mes produits d'entretien, mes produits de beauté...mais aussi pour faire de la cuisine...

Ce matin, je me suis levée avec une envie de pain d'épices...Mais dans la recette, le beurre n'apparaissait pas dans la liste des ingrédients alors que l'auteur le mentionne dans la recette...J'ai fait comme j'ai pu en remplaçant toutefois le beurre par de l'huile d'olive ( je fais souvent ça...) et j'ai envoyé un mail à Martina ( mail inscrit dans son livre! ça, c'est une super idée!!) pour lui demander le poids...Elle a été très sympa de me répondre!

En remerciement, je lui fais un petit coucou et un peu de pub pour son livre qui est très bien croyez moi!

Publicité
Commentaires
C
J'adore ce que tu fais c'est très gai et en olus tu mets ta griffe, dis moi quand tu pars j'ai un petit cadeau pour toi et pour Bruno je ne peux voir que samedi prochain trop tard ou pas ????<br /> AU BOULOT 01 40 40 64 01 <br /> MON MAIL corinnemarajo-burgin@gecina.fr<br /> noixdecoco&#9829
L
un pain d'épices à l'huile d'olive ? oui, pourquoi pas ! apres tout un met épicé est goutu non ? et comme l'huile d'olive a plus de gout qu'une autre huile ou même que le beurre, ça me parait finalement tout indiqué !!!<br /> bises
C
Merci les filles pour vos conseils!<br /> Mandine, la maison d'édition, c'est "Grancher"
M
Peux-tu me communiquer la maison d'édition que je le commande, merci.<br /> Je m'en sers aussi pour les produits d'entretien et parfois la cuisine, c'est un bo "déodorant" ou anti odeur pour les aisselles.<br /> <br /> Bisous
L
conseil d'une ancienne assistante dentaire :<br /> si tu fumes ou boit du café ou du thé, et que tes dents sont colorées à cause de ça, brosse les avec un mélange eau oxygénée/bicarbonate, une fois par mois seulement et tu auras de tres beaux résultats !! en plus ça rafraich l'haleine !!!<br /> bises
Mes petites créations
Publicité
Archives
Publicité