Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites créations
Mes petites créations
Derniers commentaires
Newsletter
10 mai 2009

Petite pochette...

Je voulais me faire une housse pour mes carnets d'adresses et agendas pour mon boulot mais après quelques coups de ciseaux et quelques coutures, je me suis aperçue que c'était trop juste...alors, je l'ai transformée en petite pochette...on peut y mettre de la monnaie et des cartes mais aussi du nécessaire à couture, pourquoi pas...

mai_2009_005

mai_2009_006

et une fois ouverte complètement...

mai_2009_008

Voilà...sur la gauche, une pochette qui ferme avec une petite bande de velcro...au milieu, une pochette toute fine, à côté, un emplacement pour un crayon et sur la droite, d'autres pochettes style "pochette cartes"...le tout signé avec une étiquette "cococreas"...

Dimensions une fois fermée: 12 cm x 14 cm.

Publicité
Commentaires
F
bien maintenant mes visiteuses vont pouvoir venir te voir<br /> mais si tu mets cet apres midi quelque chose elles auront la page de ce jour sur les arbres je pars faire mes photos ainsi elles pourront te rendre visite
Mes petites créations
Publicité
Archives
Publicité