Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites créations
Mes petites créations
Derniers commentaires
Newsletter
23 mai 2009

Pistou à l'ortie!

Je vous avais dit que je me lancerais!

Voilà la recette du pistou aux orties!

Pas compliqué du tout! Suffit juste d'écraser les orties fraîches et crues avec de l'ail, du parmesan, d'allonger avec un peu d'huile d'olive, de saler et poivrer et voilà un super pistou plein de vitamines ...à tartiner sur des toasts pour un apéritif par exemple...

mai_2009_039

mai_2009_041

Bon appétit!

Publicité
Commentaires
S
pourrais tu nous donner la recette de la glace a l orties??merci
N
miam! c'est très appétissant, à essayer! et encore merci pour la recette!
Mes petites créations
Publicité
Archives
Publicité