Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites créations
Mes petites créations
Derniers commentaires
Newsletter
31 mai 2009

Mademoiselle Coco...

Elle est née il y a quelques jours mais j'attendais, avant de vous la présenter, de faire les finitions...manquent encore un sac à main et puis, peut être quelques broderies sur sa robe...si vous avez des idées, je prends! j'aimerais fignoler encore un peu...

En tous cas, la voilà:

Les yeux et la bouche sont en broderie...j'ai eu un peu de mal...je vois de belles poupées parfois sur vos blogs avec de beaux visages...si quelqu'un a des tuyaux, je suis aussi preneuse...

mai_2009_082Les cheveux en fils DMC...

mai_2009_081Le col et le bas de la robe en dentelle trouvée le week end dernier sur une brocante...

mai_2009_075

mai_2009_076Les boucles d'oreilles sont faites avec des babioles récupérées sur un vieux collier et le haut de son col avec des perles...les mêmes que son collier qui ferme avec un vrai fermoir!

mai_2009_084

mai_2009_085

mai_2009_077Je lui ai fait un chapeau avec un petit ruban et deux roses "faites maison"...

mai_2009_079

mai_2009_078

mai_2009_080

Je voulais lui faire les cheveux frisés et remontés en un beau chignon mais ça aussi je n'ai pas su faire...c'est pas trop mal réussi mais ça aurait pu être mieux...enfin bon... vous croyez qu'elle est présentable? je crois bien qu'elle cherche un fiancé...mais ça, ce sera pour un autre post!

Publicité
Commentaires
L
pour le visage et les cheveux va voir là :<br /> <br /> http://www.petitcitron.com/index.php/Visage-et-cheveux-de-poupees.html<br /> <br /> moi, pour les cheveux frisés, je détricote !!!<br /> <br /> sinon, elle est tout à fait présentable !!!
C
C'est marrant mais tu l'as faite à ton image, on dirait qu'elle a du rouge à lèvres fuschia.<br /> Tu as beaucoup de goût je trouve.<br /> Bisous <br /> D'une autre Coco
L
Whhaaoo !! Elle est superbe !!! bravo <br /> MErci de la gentille visite
Mes petites créations
Publicité
Archives
Publicité