Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites créations
Mes petites créations
Derniers commentaires
Newsletter
3 juin 2009

Petite salade fraicheur

Avec le printemps qui fleurit partout, j'avais envie d'une petite salade sympa pour égayer notre repas... J'en fait souvent mais là, j'ai inové avec un petit mélange original pour accompagner sur des toasts... J'ai fait tremper des noix dans de l'eau chaude pendant quelques heures pour les ramollir et je les ai mixées pour les réduire en purée...puis les ai mélangées à de la betterave réduite elle aussi en purée...avec un peu d'épices massala...c'était bon...

juin_09

J'ai ajouté des fleurs de sureau pour la déco et pour le goût des feuilles de mélisse, de menthe poivrée et de la ciboulette...la sauce était à base de yaourt de soja et d'épices massala...

Publicité
Commentaires
L
contrairement aux autres enfants, j'ai toujours adoré la betterave !!! adulte j'en mange aussi beaucoup !! mais comme ça jamais ! alors, je vais essayer !!!<br /> bisoux<br /> et quand tu vas en afrique si tu pouais me ramener du thouraye, je te le paie bien évidament !!! <br /> tu sais que l'autre je l'ai toujours dans mes tissus ??? ce qui fait que mon atelier sent le thouraye !!! un vrai délie<br /> bisoux coco
M
Hummmm, et la betterave crue râpée avec de la pomme, tu connais? Un délice, j'en fais souvent.<br /> Ton assiette me plait beaucoup et vu les ingrédients, elle a dû plaire!<br /> Bises
Mes petites créations
Publicité
Archives
Publicité