Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites créations
Mes petites créations
Derniers commentaires
Newsletter
14 août 2009

Petit nid pour cet hiver...

Vous vous souvenez du nichoir offert par Gérard pour Noël? ça m'a donné des idées...j'ai eu du mal avec le trou: pas de perceuse adaptée pour un si grand trou...il a fallu que je le fasse à la scie...mais j'y suis arrivée!

Bon, il n'est pas aussi beau que l'autre ...mais il a été fait avec amour! et comme ça n'a pas été si dur que ça, bientôt d'autres pour les petits oiseaux de notre jardin...

Je voulais le couvrir avec du bondex...mon mari me dit qu'il est très bien comme ça...qu'est ce que je fais, je peins ou je peins pas?

ao_t_2009_039

Publicité
Commentaires
L
heu, moi je le laisserai nature !! les produits chimiques ne risquent ils pas d'empoisonner les petits poumons des petits oiseaux ?
C
J'ai envie de te dire ... Cire le plutôt que peindre non ?! C'est une idée que j'aime bien et qui garde le côté authentique de ce petit nid ;)
Mes petites créations
Publicité
Archives
Publicité