Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites créations
Mes petites créations
Derniers commentaires
Newsletter
29 décembre 2009

Avec quelqes chutes de tissu...

Avec mon dernier livre acheté, je me suis fait un sac pour le travail...quelques chutes de tissu, une heure ou deux de couture et voilà le résultat!

d_c_2009_027

Suffit juste de faire deux grands rectangles, de les poser l'un sur l'autre endroit contre endroit, de les coudre, les retourner et ensuite de les placer de façon à faire une forme triangle.

d_c_2009_029

Pour les anses, le modèle les présentait avec des rivets, moi j'ai fait deux grosses boutonnières et ensuite, je les ai recouverts d'un biais noir...

d_c_2009_030

Publicité
Commentaires
T
C'est zoli tout ça.<br /> Et puis bonne année! Tout plein de bonnes choses pour 2010!
Mes petites créations
Publicité
Archives
Publicité