Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites créations
Mes petites créations
Derniers commentaires
Newsletter
12 mars 2010

Rillettes de maquereaux

Le maquereau, c'est super bon!

En plus, c'est la pleine saison...

Alors, hier, j'ai fait des rillettes de maquereaux! super simple à faire et pas cher du tout...

Suffit juste de cuir les maquereaux- au court bouillon ou à la vapeur-, pour cette fois ci, à la vapeur.

Laissez refroidir, émiettez, enlevez les arêtes et mixez avec de l'échalote coupée en tous petits bouts, du sel, du poivre et de la crème fraîche( moi, ce sera de la crème de soja), un tout petit peu de beurre...ajoutez une herbe de votre choix- j'ai mis du basilc car je n'avais que ça pour cette fois ci- et voilà:

mars_2010_028

A déguster pour l'apéritif sur des toasts ou en entrée avec une bonne salade verte...

Bon appétit!

Publicité
Commentaires
M
Je ne connaissais pas mais je sens que nous allons adopter!!!<br /> Hummmm merci
P
C'est une bonne idée avec des maquereaux... En plus mon amoureux adore ça... Moi j'en fait souvent mais plus classiquement, avec du thon...
L
moi, ça me tente bien, mais avec de la crème fraiche !!! car si je bois volontier du lait de soja, la crème .... heu non ça me tente pas !!! et puis j'aime trop les produits laitiers (vache ou chèvre ) pour m'en passer !!!
Mes petites créations
Publicité
Archives
Publicité