Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites créations
Mes petites créations
Derniers commentaires
Newsletter
5 avril 2010

Petite ballade...pour Mélodie.

Mélodie, notre chienne commence à se faire vieille et elle traine la patte Madame...

Pour les balades à pied, je finis souvent pas la porter dans un sac à dos...

Camargue_Bormes_les_Mimosas_048

ça, c'était y a deux ans...

Alors, comme elle est quand même un peu lourde à force, j'ai décidé pour les prochaines vacances de faire autrement!

Avant, donc, j'avais ça:

mars_2010_108

Maintenant j'ai ça:

mars_2010_109

Un carton, 3 sacs plastique solides, quelques coutures, deux coussins et voilà Madame Mélodie bien installée pour ses futures promenades!

Publicité
Commentaires
F
Super idée!!! tu es drolement créative!!! <br /> bravo et bonne ballade avec Mélodie :)
A
Il est trop mignon!
T
la classe il y a même les housses de siège et le toit ouvrant!
L
dis donc, c'est pas idiot comme idée !!! moi c'est trop tard !! mon petit hot dog est décédé il y a 2 ans ...
Mes petites créations
Publicité
Archives
Publicité