Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites créations
Mes petites créations
Derniers commentaires
Newsletter
27 juin 2010

Suite et fin de mon cadeau pour mon chéri...

J'ai bien travaillé hier...je pense que je pourrai l'offrir demain car aujourd'hui dimanche, il travaille...

J'ai verni les petits plats avec un vernis alimentaire,

juin_2010_021

fait le plateau avec le papier de soie, collé des images à l'intérieur et doré les bords de tout ça...

juin_2010_022

En haut, les plats sont présentés sur un simple carton...

Voici le plateau décoré ( les bords ne sont pas encore dorés):

juin_2010_023

D'un peu plus près, avec les bords dorés:

juin_2010_026

Et avec la signature "cococreas" ( la colle blanche disparait après séchage)

juin_2010_028

Reste plus qu'à mettre le vernis sur le plateau...

juin_2010_032

Et à faire le paquet cadeau!

Publicité
Commentaires
M
Très très beau! Il a aimé j'espère!<br /> Biosus
L
pas mal du tout dis donc !!!!!
Mes petites créations
Publicité
Archives
Publicité