Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites créations
Mes petites créations
Derniers commentaires
Newsletter
9 octobre 2010

Merci Véro!

Surprise hier soir en rentrant du travail!!

J'ai découvert dans ma boite aux lettres une enveloppe de Véro http://verocrescendo.canalblog.com/ qui souhaite participer à mon petit jeu organisé pour le Sénégal...

oct_2010_009

Un peu en retard mais je prends quand même évidemment, on serrera un peu dans la valise...

Très joli tout ça! avec une carte de "Coco la Fée"!! coîncidence ou pas?? en tous cas, ça me fait plaisir!!

Les couleurs rappellent très bien le Sénégal et on voit que ça a été fait très minutieusement!

Merci beaucoup Véro!

Je ferai des photos là bas quand je donnerai tout ça!

Publicité
Commentaires
M
VéroO est toujours bien inspirée! et toujours aussi douée!
C
Oui super mignon ce colis bravo a elle !!<br /> bisou Corinne:)
Mes petites créations
Publicité
Archives
Publicité