Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites créations
Mes petites créations
Derniers commentaires
Newsletter
9 octobre 2010

Très sympathique rencontre...

Et très sympathique échange!!!

J'ai fait la connaissance avant hier d'une collègue de travail : Christine , qui a un blog aussi et qui, comme moi, s'intéresse de très près ( même encore de plus près que moi!!) aux cosmétiques "maison"!! parce que moi, à part les savons et les crèmes,les cosmétiques "maison", pour le moment, c'est en rêve!! faire son maquillage soi même, j'espère bien m'y mettre un de ces jours!!

J'en vois plein des blogs de filles qui font leurs cosmétiques mais discuter "en vrai" avec quelqu'un comme elle!! on a passé de très bons moments pendant nos pauses et je suis très heureuse d'avoir fait sa connaissance!!! on s'est échangé des idées, discuté d'un tas de trucs, bref, on n'a pas vu le temps passer!

Son blog:

http://cosmet-home.blogspot.com/

On a papoté vendredi pendant notre pause de tellement de choses! on s'est aperçues qu'on avait plein de points en communs et du coup, tout naturellement, hier, on s'est fait un très sympathique échange!

Christine avait "craqué" sur l'odeur du thiouraye qui se dégageait des colliers que je portais...donc, je lui ai offert un peu de cet encens sénégalais...Elle pourra le diffuser chez elle ou essayer d'en faire des savons comme je lui ai expliqué...Parce les savons, elle ne les faits pas encore à la soude mais avec une base qu'il faut faire fondre...

Et je lui ai aussi apporté 2 savons ( photos sur son blog) : un parmi mes derniers à la noisette et aux germes de blé ( bientôt sur mon blog) et l'autre au thiouraye.

Et en échange, elle m'a apporté ça:

oct_2010_008

Un livre pour faire ses cosmétiques soi même avec des recettes très simples à base d'ingrédients très simples, une copie d'un livre de Madame Macheteau pour faire son maquillage, un pain de cire d'abeille, un petit pot de crème pour le corps faite maison évidemment et un moule pour faire les rouge à lèvres!!

Christine fait des choses époustouflantes comme :

CIMG2828

Des bombes de bain au malabar!

CIMG3155

au M et M's!

CIMG2697

des baumes à lèvres de toutes sortes!

Et ce n'est qu'un aperçu!

J'ai été gâtée !!! pour un échange entre filles qui ne se connaissaient pas la veille, on a fait fort!! mais les grands esprits se rencontrent et ça donne des choses très sympathiques parfois! n'est ce pas Christine!!

Allez vite faire un tour sur son blog, ça va vous donner envie!

Publicité
Commentaires
C
Bravo pour ce que tu fais ! Je m'abonne ! Bisous
T
Je découvre ton blog grâce à Cris, c'est une belle rencontre que vos deux personnalités. J'adore ton blog et je vais te suivre.
C
Merci beaucoup, j ai été super gâté par tes présents et ta gentillesse , tu es vraiment une personne au grand cœur et j apprécie tout ce que tu fais pour les personnes du Sénégal bravo a toi !!<br /> Quand a ton blog c est une merveilles moi je suis incapable de coudre deja un bouton ca me gave imagine !! LOL <br /> tu fais des choses incroyables!!<br /> Rencontre super intéressente avec une personne très riche au grand coeur merci a toi gros bisou<br /> J arrête les éloges je prends soin de tes chevilles LOL !!
Mes petites créations
Publicité
Archives
Publicité