Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites créations
Mes petites créations
Derniers commentaires
Newsletter
10 octobre 2010

Papier recyclé!

Allez, un article de plus! j'en profite pendant que ça marche!

J'en ai fait l'autre jour avec des boites d'oeuf que j'avais gardées et là, avec des feuilles blanches écrites des deux côtés que je garde pour l'occasion...

Je ne vais pas réexpliquer comment on fait, ça a déjà été fait dans un post ici: http://cococreas.canalblog.com/archives/bricolage/p10-0.html

Je vous montre juste les photos des feuilles:

oct_2010_012

Une fois appliquées sur les feuilles de journaux, je les ai étendues sur mon étendoir à linge! Une nuit pour sécher et une fois décollées, ça donne ça:

oct_2010_014

Et une fois repassées:

oct_2010

Celles là, ce sont les feuilles faites avec les boites d'oeufs...elles sont légèrement vertes pâles...les blanches, j'ai essayé de les teinter en mettant du colorant alimentaire mais c'était trop dilué, ça n'a pas marché...pas grave, ça fait naturel...

J'essayerai de m'en servir pour faire des cartes de voeux pour la nouvelle année...

Publicité
Commentaires
C
rho tu débordes d idée et des bonnes en plus :)<br /> bise
Mes petites créations
Publicité
Archives
Publicité