Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites créations
Mes petites créations
Derniers commentaires
Newsletter
21 novembre 2010

Là aussi j'ai craqué!

Quand je l'ai vu, il m'a tout de suite plu...

Je l'ai feuilleté et j'ai vu qu'il était très complet...il y a des choses à l'intérieur que je ne savais pas, d'autres façons de faire les calculs et des recettes très sympas!

Y a même une recette pour faire du savon à barbe!...et Chéri Chéri m'a dit qu'il essayerait si je lui en faisait!!

nov_2010_015

Du même auteur, il y a aussi:" Faire ses cosmétiques naturels, c'est facile aussi"...Si quelqu'un l'a et veut s'en débarrasser, je peux faire un échange...à discuter...

Publicité
Commentaires
M
Tu devrais chercher dans tes tiroirs, ah trop tard, tu l'as trouvé! lol!<br /> Passe une bonne journée,
C
j ai hâte de voir aussi :)<br /> Bisou
L
je ne sais pas pourquoi JE SAIS que tu vas le recevoir bientot dans ta boite aux lettres ...................<br /> ;-)<br /> bisoux
F
j'ai hate de voir ce que tu vas nous faire!!!<br /> biz
Mes petites créations
Publicité
Archives
Publicité