Nous le connaissons depuis l'année dernière mais tout de suite, le courant est bien passé...
Il avait été curieux de mon boutis quand je l'avais montré à son voisin de boutique Mamcher, l'année dernière...et m'avait demandé de lui ramener des exemples de dessins car ça l'intéressait pour faire des motifs sur les costumes et les boubous qu'il réalise...chose que j'ai faite cette année...et il a été très content!

A cette occasion, si vous avez des modèles de boutis, je veux bien pour lui apporter l'année prochaine...

Je lui ai promis également de lui ramener des patrons de tenues européennes qui pourraient changer et faire plaisir à ses clientes...car il a un talent fou!: il coud les boubous, robes et costumes sans faire de patrons au préalable!!

Mais s'il pouvait avoir des exemples de patrons plus européens, il serait ravi de les proposer à ses clientes...alors, à votre bon coeur si vous en avez et que vous voulez faire un heureux!

En tous cas, mise à part celà, c'était pour parler de Hassan...

janvier_2011_s_n_gal_2_090

Quelqu'un de formidable qui n'hésite pas à faire plaisir!

Il a été très gentil de bien vouloir m'expliquer comment il procédait quand il créé ses vêtements!

En fait, j'étais devant un de ses modèles: un haut très cintré et je me demandais comment il pouvait faire ce genre de choses sur mesure sans se tromper dans les proportions...

Il a pris sur son temps et m'a gentiment montré comment faire un patron à sa propre taille!

Dès que j'ai une nouvelle machine, je m'y mets!

En attendant, si tu passes par là, un grand merci à toi Hassan et promis, l'année prochaine, je te ramène tout ce que je peux!