Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites créations
Mes petites créations
Derniers commentaires
Newsletter
13 janvier 2011

première mise en vente pour l'école...

Voilà, j'ai enfin réussi à mettre en ligne ma première créa sous le pseudo " Coco made Moi Seule"!

Je l'ai mise sur Ebay...Vous pourrez aller la voir d'ici quelques heures je pense...elle est aux enchères, on verra bien, c'est un essai!

Mais pour plus de visibilité, je vous mets d'autres photos ici:

janvier_2011_004

Les dimensions: environ 17 cm x 52 cm.

janvier_2011_005

Le tableau est fait avec du matériel de récup: morceaux de tasseaux en chêne, tissu pour la robe et le pot du personnage et drap pour la toile...peinture acrylique.

janvier_2011_006

Voilà...alors, si l'objet vous tente et si vous voulez participer ainsi à l'achat des fournitures scolaires pour l'école,  vous pouvez le retrouver  en cherchant: "tableau type africain".

Publicité
Commentaires
F
je croise les doigts !! en tout cas bravo !!!
Mes petites créations
Publicité
Archives
Publicité