Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites créations
Mes petites créations
Derniers commentaires
Newsletter
19 janvier 2011

Ma devinette...

Vous vous souvenez de ma devinette...

janvier_2011_s_n_gal_001

Il s'agit de trouver ce qu'il y a dans la boite...

Donc, on m'a parlé de noix de coco, de viande blanche, de fromage rapé, de poisson pané, de savon, de cire, de miel...mais ce n'est rien de tout ça!

Certaines réponses se rapprochent de la vérité...

Je vous donne un indice:

D'origine animal, ce produit a été acheté pour se mettre sur les cheveux...pour soi disant les rendre plus beaux...

Personnellement je n'ai pas testé et je ne testerai jamais...car ça ne me donne pas vraiment envie...et pour d'autres raisons que vous comprendrez quand vous saurez ce que c'est...

Alors, qui propose quoi?

Publicité
Commentaires
C
Un bébé phoque en Afrique??? LOL!! Léokadie t as ramené des encens ou des trucs bizarres a respirer ??? <br /> Non non ce n est pes du bébé phoque!!!<br /> Allez je vous donne la réponse tout a l heure...
L
bébé phoque ?????????????????
C
Un animal qui serait domestique chez nous et pas chez eux... Non non ce n est pas Ca ...
P
merci de ta visite ! ton objet mystère est bien intrigant, dis donc !!
S
alors là mystère je séche!
Mes petites créations
Publicité
Archives
Publicité