Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites créations
Mes petites créations
Derniers commentaires
Newsletter
10 mars 2011

Petit haut 4 en 1 façon Parfumduciel.

Je l'ai fait réversible de façon à pouvoir le mettre de tous les côtés!

J'ai eu des difficultés malgré tout avec le croquis du livre dont les mesures ne correspondent pas avec le dessin...à voir avec Valérie si elle passe dans le coin!

Facile à vérifier: Dans son livre, son gilet est tout à fait droit sur elle, avec le devant qui prend preque toute la largeur du corps et sur tous les modèles que j'ai pu voir à droite à gauche des filles qui l'ont fait, ça fait comme moi: une grande ouverture sur le devant en "V"...

Mon chéri aime bien, moi j'aurais préféré qu'il ferme bien sur le devant...à refaire donc!

mars_2011_125

De dos:

mars_2011_127

De l'autre côté:

mars_2011_129

Et encore de dos:

mars_2011_135

Allez je vous le montre porté, d'un côté:

mars_2011_139

Et de l'autre:

mars_2011_137

Donc, on peut l'attacher sur le devant par les deux côtés...ça permet de changer et on peut le retourner.

J'ai mis des liens et des anneaux pour ça.

Publicité
Commentaires
S
sympaaaaaaaaaaaaa!
F
et ben douée!! bravo a toi
L
il est très sympa.. j'en ai aussi fait un. Il a fallu que je le modifie 2 fois pour qu'il soit cintré. En tout cas il te va très bien.<br /> <br /> Beau travail.
C
c très joli ! et l'idée du réversible me plait beaucoup<br /> bises
N
Superbe, beau travail et jolies couleurs!!
Mes petites créations
Publicité
Archives
Publicité