Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites créations
Mes petites créations
Derniers commentaires
Newsletter
3 mai 2011

Echange avec Alexenvrac...

J'ai participé avant les vacances à un échange: les puces d'Alexenvrac...

http://alexenvrac.canalblog.com/

Et ses dentelles noires m'ont fait de l'oeil!

mai_2011_007

La pauvre, il a fallu qu'elle attende un peu pour recevoir mon colis car nous partions en vacances dans la foulée...

Enfin, ça y est, c'est reçu!

Je peux donc vous montrer ce que je lui ai envoyé:

mai_2011_005

Du tissu violet, du rose mousseline, des boutons fimo en forme de coeur faits maison, un collier, un bracelet fait maison, du fil à broder dans les tons pastel, un patron pour coudre un range pyjama et quelques protège slips en tissu bio faits maison...

Il semble que ça lui plaise bien...donc je suis contente!

Vive les puces d'Alexenvrac!! tout le monde y trouve son compte!!

Publicité
Commentaires
C
Oui mais avec l ordi qui déconne j ai pas ou participer aux autres choses qu elle a organise!! Mais Ca va s arranger!!<br /> Oui c est une super idée qu elle a eue la!!
S
J'ai adoré, Alex est fille extra! J'ai pu faire deux échanges fantastiques avec elle!!!! Vraiment son idée des puces des couturières il faudrait qu'on s'en organise plus souvent!!!!<br /> ça permet de trouver ce qu'on cherche et d'offrir aux autres ce dont on a plus ou pas l'utilité!!!
L
jai donné un brin de menthe aux parents du chéri de ma fille !!! ils sont ravi et ne connaissaient pas !!! j'ai ainsi pu faire ma craneuse grace à toi !!!!!<br /> ;-DDD
C
Je ne sais pas encore ce que je vais en faire mais j ai des idées...
L
Que vas tu nous faire avec cette jolie dentelle ???
Mes petites créations
Publicité
Archives
Publicité