Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites créations
Mes petites créations
Derniers commentaires
Newsletter
3 mai 2011

Jupe "arabesque" de Lalimaya

Je vous avais dit qu'il y en avait une qui me faisait de l'oeil...

La voilà finie:

mai_2011_015

Il me reste juste à mettre un bouton à la ceinture ou une pression...et à perdre 1 ou 2 kgs car elle est un peu juste!! lol

A moins que quelqu'un la veuille, si je la vendais je m'en ferais une plus grande...celle là doit être du 40...j'avais prévu 42 mais j'ai dû couper un peu court...donc, mise à prix 40 euros si quelqu'un la veux...

Publicité
Commentaires
C
Merci!! je l'ai faite un peu trop courte du coup je ne la mets pas souvent...
X
très belle cette jupe ! Je découvre son livre et ta version m'enchante !!!!
M
Elle est magnifique, moi aussi j aime bien son livre......
M
Un modèle bien dans ton style! Très jolis ces tissus, aller, un peu de gym et tu pourras la porter, ou, pour perdre les kg superflus, te rendre à pied chez Monsieur et Madame Léokadie, tu ne le regretteras pas, ils sont vraiment super (je suis certaine qu'elle te préparera un bain de pieds réparateur!)<br /> Bisous
Q
Trop petit pour moi.... mais le bas de la robe m'enchante... je comprends qu'elle t'ai plu.<br /> bzz et bonne journée.
Mes petites créations
Publicité
Archives
Publicité