Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites créations
Mes petites créations
Derniers commentaires
Newsletter
7 juillet 2011

Un beau cadeau!!

Vendredi matin, en allant travailler, j'écoutais ma radio locale préférée...quand j'ai entendu la petite annonce de Monique qui donnait du tissu!!!!!

J'allais arriver sur le lieu de mon travail...Le coeur battant, je me gare, j'appelle la radio pour avoir le numéro de cette charmante dame en me disant de toutes façons que c'était foutu, que je serais surement en bout de liste...

Eh non!!! j'étais la deuxième à appeler et la première personne n'avait besoin que de certaines couleurs!

Rendez vous fut pris et hier après midi, je frappe chez Monique!

Une dame très gentille qui m'explique qu'elle a déjà essayé de vendre ses coupons de tissu mais que personne n'avait répondu à l'annonce alors elle donne...

Elle m'emmène dans sa pièce- caverne d'Ali Baba!!- et me montre un tas de tissu bien plié...et me dit que je prenne ce que je voulais!

Je n'étais pas venue les mains vides: un beau pied de menthe chocolat à repiquer et des savons maison...

Mais en voyant le tas de tissu, je me suis dis qu'il faudrait que je lui renvoie un colis!

J'ai presque tout pris!

juillet_2011_007

Et en prime, elle m'a donné des pelotes de coton pour faire du crochet! ça tombe super bien, je voulais en acheter pour me lancer!

juillet_2011_006

Je ne sais pas trop encore ce que je vais lui envoyer...mais à ce prix là, c'est une sacrée affaire!

Publicité
Commentaires
C
Non je ne connaissais pas ce blog... Je vais aller voir...<br /> Merci du lien!<br /> C est une bonne idée d' organisation pour ton rangement... Toutes les bonnes astuces sont bonnes a prendre...<br /> Ca te permettra peut être de mieux t y retrouver...
S
au fait tu connais le blog collectif de trocs de loisirs créatifs troquons en coeur???<br /> http://troquonsencoeur.canalblog.com
S
sinon troquer contre des tissus qui te plaise...avec des bloggeuses qui coud.<br /> <br /> en tout cas je suppose que certains on fait le tour de ta tête et trouvez leur future place. <br /> <br /> Ici je continue un peu de rangement (tu m'as motivé) et j'ai rassemblé des fringues à recycler pour éventuel transformation future dont lingerie...) Cependant j'ai trouvé une autre organisation. D'abord vider tout ce qui traine dans la maison. Pour revoir ce qui ne vas pas. Le reste au garage (non je ne repousse pas.) et je reprends que quelques cartons que je note bien ensuite pour ceux que je garde et ainsi de suite... jusqu'à élimination du superflu, rassemblement des choses en attente à réaliser couture, brico, recyclage, ect ect....Bon faut que je tienne le bon bout! J'ai bcp à faire mais la motivation est là! <br /> <br /> au plaisir Coco!
C
J'ai refait le tour justement tout à l'heure de ce qu'elle m'a donné...je crois qu'il y en a pas mal qui vont rester un moment dans mon armoire!!<br /> Oui le coup de la teinture pourquoi pas...faut voir...quoique je n'utilise pas trop les teintures...suis pas très produits chimiques!!<br /> Mais merci du conseil!
A
c est gentil de la part de la dame,tu peux peut etre teindre certains tissus pour les rendre plus dans les coloris actuels.
Mes petites créations
Publicité
Archives
Publicité