Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites créations
Mes petites créations
Derniers commentaires
Newsletter
15 septembre 2011

Challenge "pff les kilos"

A l'heure où vous me lisez, je suis partie en vacances...retour fin septembre.

Ce message était programmé comme quelques uns qui vont suivre...

Depuis mon dernier message concernant ce défi de perdre quelques kilos, je n'ai pratiquement pas bougé...

Il faut dire que j'avais bien perdu cet été et qu'il y a eu du laissé aller côté alimentation et de la grosse flemmardise côté gym...donc le peu que j'avais perdu est revenu!

Pas bien ça!!!

Il y a une dizaine de jours, j'ai repris conscience du problème et je me suis remise à la gym: vélo ellyptique...1/2 heure par jour quand je ne travaille pas...faut dire qu'à bientôt 46 ans, ça commence à tomber un peu et si je ne veux pas ressembler à de la vieille viande fripée d'ici quelques années, j'ai intérêt à me bouger!! lol

J'ai aussi un peu les intestins paresseux et du coup, je privilégie les fibres, les fruits et les légumes verts...Ce qui est très bien me direz vous pour mon cholestérol...

Je bois le matin un verre de jus de pruneaux, je me fait une cure en ce moment à base de mauve/sureau et papaye et je prends des graines de lin broyées que je mets dans mes yaourts faits maison...

Faut nettoyer tout ça en période charnière avec l'automne qui arrive...et c'est pas plus mal pour l'organisme.

Mon but n'est pas de perdre beaucoup mais de me stabiliser à mon poids de forme qui oscille toujours de quelques kilos mais ce n'est pas dramatique non plus...et de me muscler un peu pour éviter les glissements de terrain!! lol

De temps en temps, je fais une journée jus. C'est à dire que durant toute la journée, je n'absorbe que des jus "faits maison" et non achetés car bourrés de sucre! attention à ça: j'ai déjà essayé les jus de fruits ou légumes tous faits du commerce, ça fait effet inverse!

Voilà, bien penser à une bonne alimentation et essayer de se booster pour bouger...

Pas facile tous les jours : je me suis promis que pendant les vacances, j'allais faire des longueurs à la piscine du camping...je vous dirai le mois prochain si j'ai réussi à tenir ma promesse...si l'eau n'était pas trop froide!! remarquez, c'est bon pour la cellulite...

Donc rendez vous le 15 octobre ! et sinon, à bientôt pour de nouvelles créas!

 

 

Publicité
Commentaires
S
bravo je te souhaite de réussir ton objectif.<br /> Je suis en mode chewing gum... Un peu plus de discipline ne me ferait pas de mal c'est sûr... sport et + regarder ce que je mange ça serait bien aussi chez moi aussi!!!!
C
Merci Muriel!<br /> Oui oui faut se motiver quand on veut arriver a des résultats!<br /> Hier j ai fait 20 largeurs de piscine( elle fait au moins 20 m de largeur) ... Avant hier j en avais fait 14... Et aujourd'hui c est prévu minimum 20 aussi!!<br /> Et cote alimentation, ici, il fait tellement chaud ( environ 30 degrés!!) Qu on mange léger... Donc Ca devrait aller...<br /> J ai très envie de me remuscler un peu ... On n a rien sans rien!!<br /> Bisous les filles!
L
ouahhh vous ètes surper motives les filles c'est bien ça !!!! moi je suis toujours à moins 9 voir maintenant que 8 kilos en moins je n'arrive plus à descendre et ça me gave !!!!! il faut aussi que je me remette au vélo et à la natation mais le temps passe beaucoup trop vite et je passe beaucoup (voir trop !!!) de temps devant ma machine à coudre et mon ordinateur !!!!!!<br /> bonnes vacances et à bientôt.
C
Merci ma petite sorcière!!<br /> Nous aussi on a une piscine mais je suis une grosse geignarde et je n en profite pas assez...<br /> Mais la j ai envie de m y mettre et j espère que j y arriverai...<br /> C est pas une cata mais Ca serait bien que je sous plus assidue en gym...<br /> Alors j ai une idée: toi tu me motives pour la gym et moi je te motive pour l alimentation!! Lol
Q
J'adore la natation, c'est ce que je fais tout l'été dans ma piscine. Sinon marche tout les jours, avec un chien c'est obligatoire quand au régime... oui il faut que je m'y remette sérieusement....dès demain matin.<br /> bonnes vacances et profites bien du sud.
Mes petites créations
Publicité
Archives
Publicité