Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites créations
Mes petites créations
Derniers commentaires
Newsletter
16 septembre 2011

Encore un jeu: chez Alexenvrac!!

La superbe boutique d'accessoires,de papiers et de cadeaux venus du Japon et de Corée" Anyday lovely" http://anyday-lovely.com/ S'associe avec Alexenvrac http://www.alexenvrac.com/ Pour vous faire gagner une coque d' iphone Kawaï et originale à souhait, de la couleur de votre choix! Pour participer il vous suffit de: 1-Relayer l'info sur votre blog avec le lien vers celui d' Alexenvrac et la boutique Anyday lovely. 2-Lui laisser un com sous l article avec le lien de votre article 3-Augmentez vos chances de gagner ( une chance de plus pour chaque action effectuée, merci de le préciser dans vos coms) : sur Facebook,  "liker" la page facebook Anyday Lovely et partager le lien sur son mur avec le message "Participez au concours d'Alexenvrac et gagnez une coque Iphone 4 sur Anyday Lovely Boutique !" Sur Twitter "Une coque Iphone4 de @AnydayLovely à gagner sur le blog d'Alexenvrac!" Bonne chance!! Super j arrive a mettre des message avec mon yphone!!! Sauf les images...
Publicité
Commentaires
C
Le kawai... Je ne connais pas du tout... C est surtout pour le plaisir de jouer!!<br /> Oui j ai commence les longueurs!! Hier j en ai fait 10 sur le ventre et 4 sur le dos et aujourdhui 20 en brasse!!<br /> Je suis contente car Ca se présente bien...<br /> La piscine fait au moins 20 m de large ( en fait je ne fais pas des longueurs mais des largeurs!! Car sur la longueur Ca se termine a 10 cm de hauteur d' eau)<br /> J espère faire Ca tous les jours...
L
je n'aime pas ( du tout ) le kawaï ......<br /> bon, tu les as commencé ces longueurs de piscine ??? dans le sud, l'eau des piscines sont chaudes !!! je parle en connaissance de cause !!<br /> ;-)
Mes petites créations
Publicité
Archives
Publicité