Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites créations
Mes petites créations
Derniers commentaires
Newsletter
17 septembre 2011

Encore du reconstructing...

Vous avez aimé ma nuisette...Est ce que vous allez aimer ma nouvelle petite robe??

Avec un chemisier trop grand que maman m'a donné pour mon reconstructing...

sept 2011 074

Du tissu fluide, tout ce que j'aime...

Des coloris gris et noir...comme j'aime aussi de temps en temps!

J'ai décousu les manches, les poignets et arrondi le col.

Les poignets deviennent les manches et les manches le volant du bas...avec deux pinces dans le dos pour la cintrer un peu...

sept 2011 079

Je n'ai rien inventé...juste inspirée de ça:

minidress421

Cliquez sur l'image pour aller chez elle.

Alors, vous la trouvez comment?

Publicité
Commentaires
C
Merci les filles!! J essayerai de vous faire une photo!!
M
J'adore! Mais ce serait plus chouette de la voire portée!
S
extra encore! bravo! ça donne envie ça c'est sûr! (j'ai 3 grosses caisses de remplit... enfin surtout des idées pour P'titgarsauchocolat mais...)
T
excellente idée, reconstructing réussi, je la porterais bien avec mon t-shirt en maille transparente !!!
Q
Sympa comme tout... un peu courte pour moi, mais j'aime quand même.<br /> bon weekend. bzz
Mes petites créations
Publicité
Archives
Publicité