Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites créations
Mes petites créations
Derniers commentaires
Newsletter
8 octobre 2011

Disparu!!!

Rien de plus à dire que ce titre...

Photo bijoux fimo 019

Pas revenu depuis notre retour de vacances...

Il nous accompagnait depuis 11 ans et demi...

bricolage fev 2006 069

Que lui est il arrivé? on ne saura sans doute jamais...

Nous voici orphelins de Mélodie et maintenant de Maxou...

bricolage fev 2006 068

snif...

Publicité
Commentaires
C
Cette fois ci il était revenu au bout d'un mois et demi...mais là, ça fait un peu plus d'un an qu''il a disparu...je doute qu''il revienne...
D
si je peux te rassurer un peu figure toi que le chat de la voisine de ma maman est parti ils ne savent pourquoi, eux aussi revenaient de vacances, plus de chat et huit mois après je te parle de ça il y a 15 jours les voisins entende miauler a 1h du mat c' était le matou qui revenait au bercail forcément le poil tout crachou des petites égratignures ils étaient fou de joie je te souhaite ce même dénouement pour maxou, il faut aussi se méfier des personnes qui ont des caves ou garage les chats aimes aller fouiner et ils se retrouve enfermés a bientôt tu me rediras bize
A
Je suis vraiment désolée pour vous...
P
Et bien juste un petit mot pour te dire bon courage!<br /> Je sais que c'est difficile car nous aussi avont eu un petit fugeur nomé "fripon"... jamais revenu, cela fait maintenant 3 ans. Dur d'avoir cet espoir qu'ils vont revenir, sans jamais vraiment savoir ce qu'ils sont devenus;<br /> En tout cas il aura déjà bien vecu ton beau minou, et puis je suis sur que vous lui avez donné tout l'amour dont il avait besoin;<br /> Allez encore une fois, courrage a ta petite famille.<br /> A bientôt<br /> Amicalement<br /> Claire
C
Si bien sûr qu'il est tatoué!! mais s'il est parti mourir dans un petit coin à cause de je ne sais quoi, on ne pourra jamais savoir...<br /> Merci Mandine!!
Mes petites créations
Publicité
Archives
Publicité