Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites créations
Mes petites créations
Derniers commentaires
Newsletter
15 octobre 2011

Challenge "pff les kilos"

Me voilà repartie de nouveau mais je tenais à mettre ce post pour toutes celles qui veulent se motiver à faire attention à elles...

Depuis la dernière fois, pas de gros changements...mon poids stagne et oscille mais reste stable...parfois 2 ou 3 kgs en trop parfois moins donc tout va bien de ce côté là...

Pendant nos vacances dans le sud, j'ai fait des longueurs à la piscine du camping et j'étais assez contente de moi car l'eau n'était pas très chaude et la piscine assez grande...Je faisais 20 minutes de brasse le matin...

Puis il y a eu un gros orage et du vent pendant 2 jours qui ont bien refroidi l'eau et à partir de là, je n'ai plus réussi à y entrer...

Je me suis acheté récemment un petit livre ( facile à trouver sur les aires d'autoroute à 9.9 euros)

oct 2011 049

C'est pas pour la cellulite car je n'en ai pas beaucoup et elle ne se voit pas pour le moment mais pour les exercices de gym qui sont décrits à l'intérieur...

Hier donc, 25 mn d'exercices et ce matin 15 mn plus 15 mn de vélo...

Bon je sais bien que ça ne durera pas mais au sénégal je vais profiter de la piscine...

Côté alimentation, j'ai fait une journée de diète qui a bien fonctionné puisque ça m'a permis de perdre plus d'un kilo en une seule fois...et puis ça nettoie l'organisme...à faire 1 fois par mois c'est bien...on boit beaucoup mais on ne mange rien...

A alterner avec des journées "jus"...

Voilà, tout est dit pour cette fois ci...Rendez vous au 15 novembre...et en attendant, pensez quand même aux petits plaisirs...on n'a qu'une vie hein!!

 

Publicité
Commentaires
O
Félicitations pour ta ténacité dans ton objectif et surtout le choix de méthodes naturelles pour te maintenir en forme.<br /> Je te renouvelle mes souhaits les meilleurs pour ce séjour aux multiples bienfaits!
Q
Je réussi à stabiliser mon poids aussi, mais j'aimerais bien perdre...pourtant je bouge dès que je peux....allez semaine prochaine on réattaque un régime.<br /> Bonne piscine au Sénégal !
Mes petites créations
Publicité
Archives
Publicité