Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites créations
Mes petites créations
Derniers commentaires
Newsletter
23 novembre 2011

Un marché au sénégal...

Pour aller au village, nous sommes d'abord passé par le marché où nous avons acheté un sac de riz, les légumes et le poisson...avec tous les épices et autres aromates dont on avait besoin pour la recette...

sénégal nov 2011 4 112

Eh oui, c'est pas le marché de chez nous!!

sénégal nov 2011 4 113

 sénégal nov 2011 4 114

sénégal nov 2011 4 115

sénégal nov 2011 4 116

Les ustensiles de cuisine...

sénégal nov 2011 4 118

On a acheté du poisson séché...

sénégal nov 2011 4 121

Si vous voulez un petit café:

sénégal nov 2011 4 122

Ou un vêtement:

sénégal nov 2011 4 123

Voilà, le petit tour au marché est terminé...

Prochain post: de sympathiques rencontres...

 

Publicité
Commentaires
E
ah, les vêtements colorés, ça met tout de suite de bonne humeur :) du café à la cannelle et au clou de girofle? ça ne doit pas être mauvais du tout! :)
C
Ils ont deux sortes de cafe: le cafe classique comme chez nous mais c est souvent de la poudre et le cafe touba : c est des grains de cafe qu ils pilent eux meme et qu ils font chauffer avec beaucoup de cannelle et de clou de girofle! C est excellent mais faut éviter d' en boire le soir sinon on a du mal a dormir!
B
en fait , je me demandais si il faisait le café sur place ou s'il l'avait préparé avant . Je trouve ça génial, et son chariot "sponsorisé", j'adore!
C
Pourquoi Ca t intrigue?<br /> La bas on voit souvent des gens qui vendent du cafe tout fait. Ils le mettent dans un gros Thermos et le vendent au verre. Chaud évidemment... Je pense que ce vendeur s est procure ce chariot pour faire plus vendeur ...
B
ça m'intrigue ce distributeur de café!
Mes petites créations
Publicité
Archives
Publicité