Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites créations
Mes petites créations
Derniers commentaires
Newsletter
3 décembre 2011

J'ai craqué...

Quand j'ai vu cette superbe robe chez Papelhilo,

E-sdb2

http://laraignee-fauchee.blogspot.com/

J'ai craqué...

Depuis le temps que ce genre de livre me faisait de l'oeil...J'ai cherché dans les rayons du magasin où j'ai bossé hier et je l'ai trouvé!!

déc 2011

 

D'ailleurs, à ce propos, si le père Noël passe dans le coin, j'en veux bien d'autres du même genre!

Faut que je trouve les tissus qui vont aller ...je sens que je vais me régaler...

Publicité
Commentaires
E
ils me font très envie aussi ces bouquins... mais je ne sais pas encore coudre, donc je vais commencer par apprendre ^^
L
des bouquins de cette collection j'en ai au moins 5 ou 6 alors si t'as besoin !!!!! celui-ci je l'ai aussi !!!! ils sont tout neuf je n'ai jamais rien fait avec !!!!!
Mes petites créations
Publicité
Archives
Publicité