Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites créations
Mes petites créations
Derniers commentaires
Newsletter
5 décembre 2011

Petite surprise!

J'ai trouvé dans ma boite aux lettres samedi soir en rentrant du travail une surprise de la part de Léokadie!!

Comme ça, pour le plaisir, pour me souhaiter de bonnes fêtes, elle m'a envoyé une superbe paire de mitaines dans mes couleurs favorites !!

déc 2011 019

avec deux sucettes ( une pour moi et une pour mon chéri) accompagnées d'une belle carte!

déc 2011 020

La mienne est déjà mangée!!

C'est une belle surprise car je ne m'y attendais pas du tout!

Merci beaucoup Léokadie!!! tu m'as gâtée!!

De mon côté, j'ai envoyé il y a presque 15 jours maintenant quelques dentelles à Mandine comme je lui avais promis pour qu'elle fasse ses belles petites broderies et elle n'a toujours rien reçu!!!

J'ai mis ça dans une enveloppe ordinaire sans accusé de réception...On ne va quand même pas tout envoyer en colissimo!!

Je suis très déçue car il y a dedans des petites dentelles originales que je ne retrouverai pas...si c'est perdu et j'en ai bien peur, c'est vraiment énervant de voir ça dans un pays comme chez nous!

ça vous est déjà arrivé à vous?

 

 

Publicité
Commentaires
C
Le problème c est que si Ca n arrive pas c est foutu car c était des pièces uniques que j avais... Ca m embête vraiment meme si Ca n a pas de grosse valeur...Ca la fout mal de promettre qqch qui n arrive jamais meme si ce n est pas de ma faute...
Q
oh oui, cocochoco, et maintenant je suis angoissée tant que les colis sont en chemin... des coupons de tissus ont mis un mois à arriver dans ma BAL, et le nombre de colis pas arrivés..<br /> Bonne journée tout de même. bzz
L
oui, ça m'est arrivé lors d'une ronde d'anniversaire !! je m'étais vraiment casser le troulalaïtou pour faire un cartable de brodeuse, et ..... il n'est JAMAIS arrivé !!! j'ai du refaire le même une deuxième fois .... pas heureuse la Léokadie !! mais bon elle a fini par le recevoir !! tant mieux parce que je n'en aurais pas fait un 3ème !!!
M
J'ai reçu auj. une enveloppe de Léokadie (Miss surprises) envoyée le 30.11 mais pas tes dentelles!<br /> Pffffff, quel bin's la poste, finalement, je pense que les envois en enveloppe bulles arrivent mieux.<br /> J'espère encore qu'elle soit distribuée?<br /> Zolies les mitaines, le rouge te va bien.<br /> Je t'embrasse bien fort<br /> mandine
E
très jolies mitaines :) oui, ça m'est déjà arrivé de perdre des colis par la poste: une fois alors que je devais le recevoir en France, l'autre fois en Espagne... C'est toujours très énervant! mais peut-être que tes dentelles vont finir par arriver, sait-on jamais!
Mes petites créations
Publicité
Archives
Publicité