Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites créations
Mes petites créations
Derniers commentaires
Newsletter
24 février 2012

Me voilà enfin revenue!!!

Internet remarche!!!

Il était temps!!!

Je suis très contente de revenir au sein de la blogosphère...

Je n'étais pas tout à fait partie puisque je pouvais suivre à distance ce qui se faisait sur certains blogs et aussi parce qu'avec mon yphone, j'ai pu m'inscrire aussi sur threadandneedle.

J'ai donc participé à un concours:" les deux font la paire"...Je vous montrerai ça bientôt...

En attendant, comme certaines le savent déjà, j'ai eu des nouvelles de ma frimousse...

Grâce à Sylvie qui m'a fait des photos au salon de l'aiguille en fête, je peux vous la montrer:

frimousse essai

frimousse essai 2

Vous voyez comme moi? elle a le numéro 13!!!

Bon, pas encore de nouvelle officielle mais j'attends...Je suis très contente!!

Publicité
Commentaires
Q
elle te ressemble tellement !<br /> <br /> bzz et à tout bientôt.
C
Ah moi aussi Muriel!!<br /> <br /> J ai profite que Ca marche pour preparer des posts pour les jours a venir...<br /> <br /> Y aura de la couture, de la couture, du bricolage et encore de la couture!! LOL
L
bon retour parmi nous !!!! je suis super contente de te retrouver ici !!!!!
Mes petites créations
Publicité
Archives
Publicité