Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites créations
Mes petites créations
Derniers commentaires
Newsletter
26 février 2012

Concours threadandneedle: les deux font la paire

Le principe était simple: faire deux ouvrages de couture qui pourraient être mis ensembles...

Les photos étaient à rendre pour aujourd'hui...

J'ai commencé par un pantalon de lin marron...

fevrier 2012 031

deux poches en biais, une patte de boutonnage déco sur le devant...

fevrier 2012 030

Et la ceinture derrière en partie élastique...

Modèle du hors série n°2:"la couture facile".

Pour aller avec ce pantalon, une tunique en lin également blanc cassé...

fevrier 2012 039

Les côtés sont beaucoup plus longs que le devant et le dos...

fevrier 2012 041

Et toujours avec mes étiquettes maison...

De loin, dans le jardin, ça donne ça:

Oui oui je sais, il faisait froid ce jour là!! lol

IMAG0025-382x640-376x630

 

Publicité
Commentaires
C
Oui le tissu est chaud et confortable et a ce prix la j aurais du en prendre plus!! Helas je n en ai plus...<br /> <br /> Et la statue oui elle est rigolote comme Ca! Elle est meme restée habillée pendant deux heures car je suis rentrée au chaud en oubliant que je l avais habillée!!! Heureusement qu il n a pas plu!<br /> <br /> Merci pour vos compliments les filles!!!
M
Cet ensemble est splendide!!!! C'est aussi jolie que confortable a mon avis!!! Bravo!!!
V
Très bel ensemble, le pantalon chocolat est tip top... bonne chance pour le concours!
Q
Félicitations, c'est super sympa...mais franchement, ta statue, elle est magnifiquement habillée ;) <br /> <br /> bzz et bonne semaine.
E
très joli! j'aime beaucoup le pantalon tout particulièrement. Bonne chance pour ce concours alors!
Mes petites créations
Publicité
Archives
Publicité