Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites créations
Mes petites créations
Derniers commentaires
Newsletter
19 avril 2012

quelques belles photos...

Allez, pour le plaisir, voici quelques belles photos ramenées des vacances...

Jardin de citrons...

vacances bormes avril 2012 2 021

Avec du mimosa...

vacances bormes avril 2012 2 025

Il y a aussi des kumquats, des oranges amères, des pamplemousses et tout est bio!!...d'ailleurs, à ce propos, je vous montrerai bientôt ce que je vais faire avec ces fruits car on a ramené plus de 10 kgs!

vacances bormes avril 2012 2 027

Le bord de mer...

vacances bormes avril 2012 2 034

vacances bormes avril 2012 001

quand il y a du vent...

vacances bormes avril 2012 011

C'est tout pour aujourd'hui...

Publicité
Commentaires
Q
Le jaune va si bien à la nature...mmh, je vais aller me faire un petit citron pressé.<br /> <br /> Bonne et douce soirée.
L
ooooh la première photo est superbe !!!!!
E
c'est joli dis donc, tu as passé de bonnes vacances alors, apparemment! ;)
L
superbes photos ça donne envie !!!!
Mes petites créations
Publicité
Archives
Publicité