Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites créations
Mes petites créations
Derniers commentaires
Newsletter
2 mai 2012

Un peu mieux...

Avant, c'était ça:

avril 2012 032

La photo est floue mais on voit quand même que j'ai mis un vernis transparent...

6 jours après le traitement de Hérome, voici mes ongles:

avril 2012 053

Pas une grande différence sauf que je me suis rapé l'ongle de l'index en épluchant des pommes...et du coup il est plus court...mes ongles sont toujours aussi mous et quelques uns sont encore dédoublés sur le bord.

Je vais attendre qu'ils poussent un peu et je les raccourcirai pour les renforcer...

Ma routine maintenant:

Un peu de crème sur les mains le matin en me réveillant et le soir en me couchant, en repoussant bien les cuticules et en massant les ongles.

Je me suis acheté une paire de gants pour faire la vaisselle! ça fait du bien de ressortir les mains sèches après l'avoir faite! On n'a plus l'impression de se les abimer ...

Une couche de traitement Hérome tous les jours pendant 15 jours. Cure à faire deux fois dans l'année seulement...

Rendez vous à la fin du traitement pour voir...

Publicité
Commentaires
L
moi, je ne suis pas assez " sérieuse " pour m'occuper de mes ongles !!! alors ..... je les laisse tel quel !!!
Mes petites créations
Publicité
Archives
Publicité