Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites créations
Mes petites créations
Derniers commentaires
Newsletter
5 juin 2012

Swap cuisine reçu!

Amélie a organisé un swap auquel j'ai répondu il y a quelques semaines et ce midi, j'ai reçu mon colis!

Il fallait envoyer:

1 créa maison

1 livre de cuisine ( même d'occasion)

1 ingrédient original ou 1 douceur à déguster

1 accessoire de cuisine rigolo.

Ma swappée est Isabelle et j'avoue qu'elle m'a gâtée!

Voici ce qu'elle m'a envoyé:

juin 2012 019

1 sachet de bonbons venant d'une boutique artisanale( super bons)

1 petite bouteille de vinaigre rouge fait maison

du sucre blond à la cannelle( ça sent super bon aussi!!)

un moule à glaçons en forme de pommes

3 petits livres de cuisine venant de sa collection

juin 2012 020

1 grand et gros livre de cuisine qui lui appartenanit aussi et dans lequel j'ai déjà repéré une recette très sympathique!!

1 corbeille en bois peinte par elle même qui va surement bien me servir posée sur ma table de cuisine...

Je vous montre la peinture d'un peu plus près:

juin 2012 021

Il y avait longtemps que je n'avais pas participé à un swap...car on est parfois déçue...mais je dois dire que là, je suis très satisfaite!

Merci Isabelle!!

 

Publicité
Commentaires
E
superbe colis, en effet!
A
coool ravie que tu soit contente
Q
bien gâtée, c'est super. Les glaçons pommes une merveille. Je fais aussi du vinaigre.<br /> <br /> bzz
L
j'aime beaucoup le moule à glaçons !!!<br /> <br /> sympa Isabelle !!!
Mes petites créations
Publicité
Archives
Publicité