Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites créations
Mes petites créations
Derniers commentaires
Newsletter
10 juin 2012

Mon colis est arrivé...

...Et pourtant je n'ai aucune nouvelles...

Je suis déçue de ce swap...

Rien à voir avec Amélie qui l'a organisé...non non, loin de là!

Mais elle a créé un blog exprès pour pouvoir échanger, se présenter, dire où l'on en était...et très peu de messages sur ce blog.

J'ai mis moi même 3 messages sur les 10 qui ont été postés...

Sur mon dernier où je mets en photos ce que j'ai reçu, aucun commentaire...

Sur l'avant dernier posté par ma swapée Isabelle, 1 seul commentaire: le mien!

Je vous rappelle le thème:

"Swap Cuisine"

Il fallait envoyer:

une créa maison

1 livre de cuisine

1 ingrédient original ou

1 douceur à déguster

1 accessoire rigolo.

Je vous montre ce que j'ai envoyé à ma swappée dont je tairai le nom pour rester discrète...mais je n'ai aucune nouvelles d'elle pour me dire si ça lui plait ou non...(et ce, malgré la relance d'Amélie). Pourtant, ça fait un moment que c'est arrivé!(merci le suivi de collissimo!!)

mai 2012 113

Je lui ai donc fait:

au premier plan: un dessous de tasse en crasy avec la petite pièce en tissu en bas à droite pour prendre l'anse chaude d'une tasse.

mai 2012 118

J'ai brodé à la machine cette inscription que j'ai trouvée rigolote ( vue sur une enseigne de magasin sur le chemin des vacances).

Mais comme ce dessous de tasse me paraissait épais, ça ne m'a pas trop plu...alors j'ai fait un gant et une manique pour accompagner...( ses couleurs choisie étaient le bleu et le vert).

mai 2012 114

mai 2012 115

Côté livre, je lui ai envoyé un gros livre que j'avais acheté du docteur Jean Michel Cohen que j'avais trouvé intéressant et très utile...

mai 2012 116

Et quelques petits livres glanés ça et là au cours de mes animations.

Concernant l'ingrédient original, j'ai pensé lui faire plaisir en lui envoyant de la "confiture maison" de kumquats, et 2 petites mignonettes de vin de citron et vin d'orange faits maison également ( qui n'apparaissent pas sur la photo!!)

Quant à l'accessoire rigolo...j'ai choisi un moulin à distribuer le poivre à table...Bon, c'est vrai qu'il n'y a rien de très rigolo là dedans sauf qu'il a une particularité: on ne doit mettre que du poivre moulu dedans...Ce n'est pas pour concasser le poivre en grains mais juste pour distribuer le moulu...

Et je lui ai aussi envoyé une cuillère à glace de la marque Hagen Dazs.

Peut être ça n'a pas plu...

J'ai toujours un autre swap en cours organisé par Whaou sur threadandsneedles que je dois rendre fin juin et là aussi, peu d'échanges sur le forum...mon dernier message étant il y a 3 jours et depuis rien...

Je ne crois pas que je referai d'autres swaps dans l'immédiat...par contre, des échanges avec des copinettes connues et avec lesquelles je discute régulièrement oui! parce que là, c'est pas pareil: on connait la personne, une certaine relation est née et la confiance est là...

Et vous? les swaps? vous en pensez quoi?

 

Publicité
Commentaires
S
J'avoue que je n'ai pas encore essayé...mais je pense très sérieusement a ouvrir un nouveau blog, et alors peut être....
C
Je vois qu il y a de tout...<br /> <br /> Finalement j ai eu des nouvelles de ma swappee hier...<br /> <br /> Elle m a dit etre contente de mon colis et s est excusée du retard pour sa réponse... C était son anniversaire fin mai et elle avait plein de choses a faire...<br /> <br /> J en ai un en cours comme je vous ai dit... Apres Ca m étonnerait que j en refasse meme si c est parfois Tres tentant... Par contre je continue mes petits échanges avec les copinettes!! Ca c est avec plaisir toujours!!
M
par contre ta manique est trop belle!!! bravo!
M
c'est désolant ce que je lis, tu dois être dégoutée!<br /> <br /> mais je te comprend... j'ai fait un swap une fois, et ce que j'avais recu était completement a côté de mes gouts, la personne n'avait pas pris la peine de visiter mon blog je pense, sinon elle aurait vite compris... et puis elle ne s'était pas foulé...<br /> <br /> et de mon côté ce que j'avais envoyé n'avait pas suscité grand intérêt de la part de la receveuse alors je non au swap maintenant! mais comme toi OUI aux échanges entre copinautes.
Q
Les swaps...c'est un coup de chance...ou ça marche, ou ça marche pas. Maintenant, je les fait soit chez "Moune" soit chez "Alex" qui sont deux personnes qui ont des copinautes formidables et ça marche bien, avec toujours les mêmes qui "swaps". Mais j'ai aussi eu des déceptions, bien entendu...sur un forum où je me suis inscrite, il y a quelques unes qui sont correctes et d'autres beaucoup moins, malheureusement. Mais les trocs, c'est effectivement bien mieux.<br /> <br /> bzz et douce semaine,.
Mes petites créations
Publicité
Archives
Publicité