Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites créations
Mes petites créations
Derniers commentaires
Newsletter
11 juin 2012

Mon dernier sac...

Il est terminé concernant le crochet...1 fois et demi plus grand que le premier de la même forme...

juin 2012 031

Je vous ai mis l'autre avec pour vous rendre compte.

J'ai mis un peu de blanc qu'il me restait de mon kit et la fin du marron.

juin 2012 032

Je suis contente de moi, je me suis bien débrouillée!! Il a fallu que je refasse tous les calculs pour les dimensions puisque l'autre est plus petit et que j'avais suivi les explications de Mamie Ben...

juin 2012 033

Il ne me reste plus qu'à trouver des anses pour aller avec...Dès que c'est fait, je vous montre! et après avoir mis une doublure aussi...avec des poches!

juin 2012 034

L'ouverture est bien plus grande que son petit frère...et il me plait bien celui là aussi...et vous, il vous plait?

Publicité
Commentaires
F
bonjour petite question vous avez fait un rectangle et apres les cotes ou vous avez crochet en rond???
E
oui, il est vraiment top, et bien plus grand que le précédent, tu vas avoir de quoi mettre tout ton bazar! ;)
Q
J'ai pris note de ta participation à mon bloganni. Si tu gagnes, nous verrons ensemble pour le cadeau....<br /> <br /> bzz et bon après-midi.
N
J'aime pas<br /> <br /> J'ADORE !
C
Ah merci merci les filles!!!<br /> <br /> Il me reste encore un peu de rose... J ai une autre idee!!! Lol
Mes petites créations
Publicité
Archives
Publicité