Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites créations
Mes petites créations
Derniers commentaires
Newsletter
15 juin 2012

Bouquet de fleurs...

Encore des fleurs pour compléter ma collection et pouvoir bientôt faire ma robe...

juin 2012 041

Des fleurs japonaises...

juin 2012 042

D'après un tuto de Alma Chita

et des fleurs géantes

juin 2012 046

Toujours d'après les explications de Alma Chita...

juin 2012 047

ça me plait bien finalement le crochet!!! je vais peut être bien continuer...

Allez, encore quelques unes et ma robe sera bientôt faîte...

 

Publicité
Commentaires
C
Merci Alma Chita d' etre passe par ici!! Je vais essayer de faire quelquechose de bien!!<br /> <br /> Et merci aussi a Rachel et Earendil pour vos compliments... Il m en aura fallu du temps mais j arrive au bout!!!<br /> <br /> J ai refait d' autres grosses fleurs géantes depuis les photos et vraiment j aime beaucoup les faire...j ai vraiment hate de voir ce que Ca va donner...
A
Je suis curieuse de voir ce que ça donnera en robe ! Ça peut vachement le faire !!!<br /> <br /> Bon dimanche
E
eh bien, tu te débrouilles très bien! cela va faire une robe très colorée! ;)
R
oooh jolis fleurs...jolis crochets...,o)
C
Merci les filles!<br /> <br /> J ai eu un peu de mal sur certains points mais heureusement j avais internet pour m aider! Par exemple pour les brides ecoulees ensemble!! LOL je ne savais meme pas qu on pouvait faire Ca!! <br /> <br /> Je suis loin d' etre une pro du crochet! Je m y suis mise y a pas longtemps! Pour celles qui veulent commencer on y arrive facilement avec un minimum de connaissances!<br /> <br /> Concernant la robe en elle meme oui elle va etre transparente... Mais ce sera pour mettre par dessus un maillot de bain ou alors par dessus une autre petite robe histoire de décorer...<br /> <br /> Je vous montrerai Ca!
Mes petites créations
Publicité
Archives
Publicité