Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites créations
Mes petites créations
Derniers commentaires
Newsletter
27 juin 2012

Ma commande de tissu bio...

J'ai reçu il y a quelques jours ma commande de tissu bio pour faire mes lingettes et mes protections féminines.

J'en suis très contente. L'interlock jersey est d'une douceur! Et j'aime beaucoup le côté naturel du molleton...

Regardez plutôt:

juin 2012 073

J'ai donc pu me mettre à ma commande de lingettes pour Nanou:

juin 2012 064

Et je lui ai donné dans une pochette faite maison avec des couleurs qu'elle aime:

juin 2012 071

J'ai rajouté une petite pochette pour le lavage...

Elle était très contente!

Alors, si vous aussi, vous voulez vous y mettre, le site pour le tissu est là:

http://biotissus.com/

Sinon, si vous ne savez pas coudre, je peux vous en faire...demandez moi par mail.

Publicité
Commentaires
Q
Alors là, je veux bien faire un échange, et mais j'ai une petite idée....housse de mac contre lingettes cela t'irait ???? Enfin, va falloir attendre mon retour de vacances dans 15 jours, mais si tu es d'accord, tu me donnes les couleurs que tu désires pour ta housse et hop,c 'est parti....bzz
C
LOL!! Trop tard! Je lui ai Deja données!!<br /> <br /> Et puis pour les miennes, j ai Deja une petite boite en tissu... Mais pourquoi pas... Allez la prochaine fois qu on me passe une commande je proposerai la corbeille qui va avec...!!
M
Et une petite corbeille avec un joli petit couvercle en trapilho pour mettre ces magnifiques lingettes ?????????????????<br /> <br /> MHUUUUUUMMMMMM ??????<br /> <br /> <br /> <br /> CHICHE ?<br /> <br /> <br /> <br /> Top là, alors !!!!!<br /> <br /> <br /> <br /> Bises
C
ah génial! contente que ça te plaise!! en général, les copines à qui j'en ai faites en sont contentes aussi!!
C
je confirme que tes lingettes sont bien épaisses et super douces
Mes petites créations
Publicité
Archives
Publicité