Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites créations
Mes petites créations
Derniers commentaires
Newsletter
8 juillet 2012

Nous v'là revenus!

Nous sommes rentrés tout à l'heure et avons retrouvé la grisaille et la pluie du nord!! quelle poisse!!

On a eu du 32° dans le sud! on est tout bronzés! On a profité du soleil, de la mer et de la piscine du camping...

Mais je ne vous montrerai pas de photo...j'en n'ai pas pris! une semaine, pas le temps de faire d'excursions...On voulait cette semaine calme, pour se reposer...alors, le camping, c'est toujours le même...

Enfin bon, je vous montre quand même mes avancées dans mes encours...

Je vous ai parlé d'un nouveau tricot: j'ai fait tout ça:

juillet 2012 001

Presque 16 cms...Certaines diront que c'est peu...Mais c'est un point que je ne connaissais pas...des côtes avec des mailles doubles pour l'endroit!

Vous connaissiez vous? moi non!

Alors, il a fallu que je lise et relise les explications plusieurs fois pour comprendre...

Et en fait, ce n'est pas compliqué mais plus long je trouve que des côtes ordinaires car il faut faire attention de ne pas faire des côtes ordinaires justement!

1 maille à l'envers, 1 maille à l'endroit...facile! Mais pour la maille à l'endroit, on pique en dessous, dans la maille du dessous au lieu de piquer normalement juste sous l'aiguille et on tire!

Comme ça:

juillet 2012 002

Un peu flou mais vous avez compris?

J'avais aussi emmené mon crochet pour mes fleurs...J'ai pu faire tout ça en plus:

juillet 2012 003

Va falloir que je me dépêche de la finir cette robe quand même!! je pensais la finir plus tôt mais en fait, elle est trop courte comme elle est déjà alors je rajoute des fleurs pour la longueur...

Voilà pour les news...

J'espère que vous allez toutes bien et que vous passez de bonnes vacances pour celles qui sont parties!

 

Publicité
Commentaires
E
quelles avancées! tu bosses bien en vacances toi ;)
Q
Et ben nous voici déjà de retour d'Alsace....à cause du temps. Marre de la pluie sur notre tente...<br /> <br /> bzz
C
On était a Bormes les Mimosas dans le Var. C est au bord de la mer. C est Tres joli comme région. <br /> <br /> Les fleurs, oui, toujours dans les mêmes couleurs pour finir ma robe...
L
contente de savoir que tu as passé de bonnes vacances pour moi ça approche !!!! tu étais où déjà , nous on pense aller en provences on connait pas !!!! sympa tes fleurs j'aime toujours autant les couleurs
Mes petites créations
Publicité
Archives
Publicité